La mise en bouteille

Etiquetage mixte

Etiqueteuses mixtes avec postes à colle froide série CG-80 et postes adhésifs série XPS-RPS

Les étiqueteuses rotatives de cette série sont conçues pour cadences de 1.000 à 3.000 b/h et grâce à leur grande polyvalence elles peuvent être utilisées en plusieurs secteurs industriels tels quels: boissons, alimentaire, chimique et cosmétique.
Les postes d’étiquetage à colle et adhésifs, très fiables et solides, garantissent des performances de haute qualité; la combinaison des 2 technologies d’étiquetage sur la même machine, permet de pouvoir exploiter au mieux les avantages des deux types d’étiquetage.
Ces machines peuvent être équipées de dispositifs de repérage mécaniques et/ou optiques; en outre il y a la possibilité d’installer une tête de sertissage ou thermo-rétraction des capsules sur la vis d’entrée.
Les postes adhésifs peuvent se fournir en version fixe, installés directement sur le bâti de la machine, ou en version modulaire pour les accrocher/décrocher au bâti, selon les besoins de production.
Grâce à leur design compact et rationnel, elles sont adaptes pour être installées dans toutes les lignes d’embouteillage, même dans celles mobiles sur camion.

Etiqueteuses mixtes avec postes à colle froide série CG-84-CD-DR-FR avec postes adhésifs série XPSP

Les étiqueteuses rotatives de cette série sont conçues pour cadences de 4.000 à 9.000 b/h et pour offrir un haut niveau de flexibilité.
Les postes d’étiquetage à colle et adhésifs, très fiables et solides, garantissent des performances de haute qualité; la combinaison des 2 technologies d’étiquetage sur la même machine, permet de pouvoir exploiter au mieux les avantages des deux types d’étiquetage. Ces étiqueteuses, avec leur design compact et rationnel, sont adaptes pour être installées dans la plupart de lignes d’embouteillage, même dans celles mobiles sur camion.
Les étiqueteuses de cette série sont disponibles avec la rotation des sellettes par came mécanique plongées en bain d’huile ou par came électronique programmable MP. Plusieurs types de dispositifs de repérage mécaniques et optiques peuvent s’installer sur ces étiqueteuses, pour repérer coiffes ou capsules avec spot à couleur ou spot UV, gravures en verre et sérigraphies sur les flacons.
Les postes adhésifs peuvent se fournir en version fixe, installés directement sur le bâti de la machine, ou en version modulaire pour les accrocher/dé-accrocher au bâti, même sur le corps du poste à colle (avec débrayage pneumatique) selon les besoins de production.

CAVAGNINO E GATTI CG 84 ÉTIQUETEUSE ROTATIVE MIXTE COLLE ET AUTOCOLLANTE DE 4000 À 9000 BOUTEILLES HEURE

CAVAGNINO E GATTI CG 80 ÉTIQUETEUSE ROTATIVE MIXTE COLLE ET AUTOCOLLANTE DE 1000 À 3000 BOUTEILLES HEURE

Nous contacter

Portable

00.39.329.5919486

E-mail

info@qualitywine.it
info@qualitywine.ch

Quality Brau

Découvrez le monde de la bière