Le décuvage

Le décuvage

Conçu pour toutes matières liquides et solides, le Bins QW souligne sa praticité et sa maniabilité dans les espaces confinés. Son utilisation est particulièrement appréciée pour les décuvages de la cuve au pressoir, une opération qui survient généralement par l’utilisation de pompes, créant ainsi un battement dommageable des raisins.
Grâce à deux logements conçus spécialement pour les fourches de un Clark, le Bins QW peut être levé à l’embouchure du pressoir.
À l’aide de un piston hydraulique on peut basculer le Bins dans la cage du pressoir de façon manuelle ou automatique directement du pressoir. Une soupape de verrouillage empêche le basculement accidentel. Les BINS QW sont entièrement réalisés en acier inoxydable. Une deuxième version pour des quantités plus grandes peut être réalisée avec l’utilisation d’une grande visse de Archimède sur le fond.
Ce conquêt est complètement en tôle INOX AISI 304, muni de convoyeur avec vis sans fin, indiqué au déchargement frontale. La tôle de la trémie a une épaisseur de 2 mm soutenue d’un châssis en profilé tubulaire carré section 50 x 50 soudée avec procédé TIG. La visse transportante en acier inox est à vis sans fin avec spirale et est soutenue dans les têtes par des roulements radiaux dans la partie centrale et sur le tuyau de vidange la visse tourne sur des supports alimentaires en plastique.

ÉVACUATION DU MARC
Tapis pour marc, tout en acier inox 304, il est constitué de tôles pliées, le mouvement est fait avec des chaînes en acier inoxydable. Structure porteuse en acier tubulaire avec roues, une trémie de chargement et de déchargement des marcs. Angle d’inclinaison de 36 ° afin d’élever le produit directement sur des remorques.

Nous contacter

Portable

00.39.329.5919486

E-mail

info@qualitywine.it
info@qualitywine.ch

Quality Brau

Découvrez le monde de la bière