La réception des vendages / Pompes

Piston

<a href="javascript:history.back()"><< POMPES</a>

Pompe à piston

Pour le transvasage de vin, bière, liqueurs, alcool, vinaigre, liquides denses et mousseux, raisin foulé sans rafle, lie.
La machine est commandée par un cadre électrique actionnant un moteur électrique qui, à travers d’une transmis-sion à courroie et poulie, transfère le mouvement à un réducteur à bain d’huile. Le réducteur va transformer le mou-vement rotatif dans un mouvement rectiligne harmonique alterné en agissant sur un piston aspirant/pressant.

 

L’uni-directivité de flux à pomper, à l’intérieur de groupes de pompage, est déterminée par la présence de boulets qui fonctionnent par gravi-té tandis que la direction du flux, à l’extérieur des corps de pompage est déterminée par la position du levier de l’inverseur de flux méca-nique à actionner manuellement. Les pulsations de pressoir présentes en aspiration mais surtout en refoulement sont amortis grâce à deux chambres de compensations. La présence d’un pressostat limiteur de pression permet l’arrêt automatique de l’appareil quand on atteint à la pression limite établie.
Le cadre électrique permet l’arrêt automatique de la machine même au cas où l’on parvienne à la limite établie de courant électrique. La ma-chine est équipée avec roues pour faciliter le déplacement horizontal.
Le tableau de commande est entièrement câblé et testé avant d’être monté sur la machine. Son boîtier en plastique est conforme à l’usage qui en est fait et a un degré de protection IP55.

 

Nous contacter

Portable

00.39.329.5919486

E-mail

info@qualitywine.it
info@qualitywine.ch

Quality Brau

Découvrez le monde de la bière