La réception des vendages

Récolte

Récolte et transport des raisins

Conquet de récolte de vendange indépendant monté sur une remorque existante !
Le réservoir sera installé sur la plate-forme d’une remorque existante et à la fin de la récolte il peut être facilement enlevé en utilisant les 4 pieds de support réglables.
Les réservoirs sont en acier inox AISI304 avec une épaisseur de 2,5 mm.
Equipé d’une vis sans fin de Ø400 mm entraîné par un motoréducteur hélicoïdal avec moteur hydraulique.
Une porte guillotine à com-mande hydraulique assure la fermeture hermétique, en assu-rant un nettoyage facile et une étanchéité totale.
Des cloisons intérieures avec la fonction de rupture d’onde per-mettent un transport de ven-dange partiel, la forme particu-lière du bord périphérique em-pêche tout débordement des vagues dans les virages ou au freinage.
Les réservoirs sont équipés d’une bâche spéciale à cou-vercle coulissant pour garantir une meilleur protection de la vendange.

Conquet de récolte de vendange indépendant monté sur une remorque existante !
Le réservoir sera installé sur la plate-forme d’une remorque existante et à la fin de la récolte il peut être facilement enlevé en utilisant les 4 pieds de support réglables.
Les réservoirs sont en acier inox AISI304 avec d’épaisseur 2,5 mm.
Bac de vidange sans organes mécaniques de vidange, complet de drainage pour la séparation immédiate du jus.
Le bac peut être installé sur un châssis indépendant qui gère la vidange en automatique.
Différentes options sont dis-ponibles comme par exemple des gaines de refroidissement soudées sur les cotées ou un couvercle apte a la distribu-tion de gaz neutre sur la ven-dange.
Complètement en acier inoxy-dable peut être réalisé sur différentes mesures

Conquet de réception complètement en tôle INOX AISI 304, munie de convoyeur avec vis sans fin, indiqué au déchar-gement latéral des bennes. La tôle de la trémie a une épaisseur de 2 mm soutenue d’un châssis en profilé tubulaire carré section 50 x 50 soudé avec procédé TIG . Les têtes dans la partie de réception ont une épaisseur de 2.50 mm et sont renforcées dans la partie motorisée par des tôle de 5 mm. La visse de transport sans fin est en forme de spirale et elle est soutenue dans les têtes par des roulements radiaux dans la partie centrale et sur le tuyau de vidange, la visse tourne sur des supports alimentaires en plastique. La trémie est complète d’un variateur mécanique.

Nous contacter

Portable

00.39.329.5919486

E-mail

info@qualitywine.it
info@qualitywine.ch

Quality Brau

Découvrez le monde de la bière